Télétravail, réunions à distance, disponibilité vis-à-vis des clients, réactivité avec les fournisseurs, etc. Nombreux et divers sont les exemples illustrant les défis en matière de communication auxquels doivent faire face les entreprises. En s’appuyant sur des outils pratiques et performants, une organisation peut optimiser son efficacité, sa réactivité et sa flexibilité.

  • Comment fluidifier et optimiser la relation avec des clients toujours plus exigeants ?
  • Comment faciliter le travail de vos collaborateurs et faire en sorte qu’ils adoptent vos outils ?
  • Comment choisir la technologie la plus adaptée à l’écosystème de votre entreprise, répondant aux exigences de disponibilité, de sécurité et de joignabilité, tout en maîtrisant vos coûts ?

Voici les questions abordées lors de notre webinar.

Vous êtes une PME / ETI et vous cherchez à améliorer votre productivité et votre relation client grâce à des outils de communication performants : au cours de ce webinar, Régis de Robillard de Beaurepaire, Responsable Business Developper Collaboration et Relation Client au sein de SFR Business, s’appuie sur des cas d’usages pour répondre à toutes vos interrogations.

Régis DE ROBILLARD DE BEAUREPAIRE
Responsable Business Developper Collaboration au sein de SFR Business

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