Vous êtes une entreprise et vous réfléchissez à la manière d’optimiser la qualité et l’efficacité de vos communications avec vos clients et collaborateurs.
Le développement d’une solution de téléphonie dans le Cloud, via les terminaux de nouvelle génération, peut être la solution.
Dans ce cas, des questions se posent quant à la migration vers une solution téléphonique dans le Cloud et à ses avantages.
- Comment optimiser davantage cette migration afin de rendre fluides vos échanges avec vos clients et collaborateurs ?
- Comment permettre une collaboration efficace au bureau ou en situation de nomadisme grâce à ces nouveaux outils ?
Au cours de ce webinar,
Régis de Robillard de Beaurepaire, s’appuiera sur des cas d’usages pour illustrer ses propos. Il abordera les thèmes suivants :
- Qu’est-ce qu’une solution de téléphonie Cloud ?
- Comment aborder la migration vers le Cloud ?
- Quid des avantages de l’intégration d’équipements audio et vidéo dans une solution de téléphonie fixe innovante dans le Cloud?
Et terminera ce webinar par une session de questions/réponses à ce sujet.
Webinar animé par :

Régis de Robillard de Beaurepaire,
Responsable Business Développement et Relations Partenaires voix fixe et communications unifiées, SFR Business