PME : LA CIBLE IDÉALE DES HACKEURS EN 2021

Le coût des cyberattaques ne cesse de croître année après année. Selon un rapport du Sénat établi en juin 2021, 43 % des PME ont connu au moins un incident de cybersécurité en 2020 et les attaques par rançongiciels ont été multipliées par 4 entre 2020 et 2021.

Les conséquences sont d’autant plus importantes pour de petites structures de type PME, qui sont des cibles idéales pour les cyberattaquants. Selon une étude Symantec, 71 % des TPE et PME qui font l’objet d’une cyberattaque ne s’en remettent pas*.

Découvrez dans notre dernier ebook, comment bien protéger votre entreprise des ransomwares, quelles sont les bonnes pratiques à adopter et comment agir si votre entreprise est ciblée. 
 

*La cybersécurité des entreprises - Prévenir et guérir : quels remèdes contre les cyber virus ?

Pour recevoir votre ebook, merci de
compléter et de valider le formulaire ci-dessous :

Vous êtes informé(e) que les Données à caractère personnel (notamment les données d’usage) que vous communiquez sont destinées à SFR Business, en tant que Responsable du Traitement, pour la gestion d'une base de contacts et la mise en œuvre d'opérations de prospection commerciale. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression sur vos données. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits cliquez ici.