Le 1er janvier 2023, l’ARCEP a ajouté une innovation de taille dans la nouvelle version du plan de numérotation : l’allocation de numéros à 10 chiffres en 09 pour des usages de conversation SMSentre les entreprises et leurs clients.

Désormais les clients peuvent échanger gratuitement via SMS avec leurs marques préférées, et les appeler directement sur ces numéros en 09.

De plus, avec le développement exponentiel des agents conversationnels et d’une compréhension en langage naturel de plus en plus aboutie, le SMS conversationnel associé à l’IA vous permet :

  • D’accroitre la pertinence des réponses à vos clients,
  • D’étendre vos horaires de joignabilité et d’augmenter votre taux de self-service

Bref, de quoi booster l’impact de votre marque et la satisfaction de vos clients !

Lors de ce webinar, notre expert vous expliquera :

  • Comment fonctionne le SMS conversationnel 
  • Quels sont les business model associés
  • Quels sont les cas d’usages et les bénéfices pour les clients et les marques

Ce webinar s’adresse aux responsables Marketing/ Relation Client des entreprises de toutes tailles : PME, ETI, Grands Comptes et Administrations.

Patrick Pouliquen, 
Responsable Marketing Relation Client, SFR Business