Cybermenaces : Anticiper plutôt que subir.
3 stratégies proactives pour y faire face.


La cybercriminalité se professionnalise, les attaques sont toujours plus sophistiquées, automatisées, et dirigées vers les entreprises de taille moyenne.

En effet, ces dernières sont connues pour être peu armées face à ce type d’attaque et potentiellement handicapées par leur SI qui se complexifie au fil du temps.
 
ETI : Comment reprendre la main ? arrêter d’être en mode défensif et arriver à anticiper - il est toujours mieux de prévenir plutôt que guérir.
 
Lors de ce Webinar, nos experts vous exposeront 3 stratégies complémentaires d’anticipation face à ces nouveaux types de cyberattaques :

- Contrer l’attaque dès ses premiers points d’entrée sur les outils utilisés par les collaborateurs
- Prémunir de l’exploitation des vulnérabilités sur vos d’équipements
- Etendre la détection des premières intrusions sur l’ensemble du SI en capitalisant sur le modèle EDR (XDR)*
 
Nos experts vous partageront ces éléments lors de cette présentation à l’issue de laquelle vous pourrez poser vos questions.

Webinar animés par :

Christophe Berton, expert Avant-Vente, SFR Business

Bastien Chanson, expert Avant-Vente, Trend Micro

* EDR : Endpoint Detection & Response. L’ EDR est un outil de sécurité évolué et complémentaire de l’AV NG (Antivirus Next Gen) et l’EPP (Endpoint Protection) avec lequel il travaille afin de bloquer les menaces connues comme inconnues. Il utilise des technologies comme l’analyse comportementale (ML/AI) pour sécuriser les Endpoint contre les menaces évoluées (ATP). Il s’appuie sur des sensors et la remontée de métrologie pour Détecter, Investiguer et Remédier à l’attaque.
 XDR : Xtended Detection & Response. La solution XDR enrichit des alertes de l’EDR avec des éléments de sources tierces (Pare-feu, proxy, Cloud …).