Suite au premier épisode de la saga "Réseaux 360°", dédié à l’unification des réseaux LAN Campus, nous poursuivons notre parcours avec un sujet incontournable : la cybersécurité convergente.

Aujourd'hui, face à l’explosion des usages numériques (télétravail, IoT, nomadisme), à la généralisation du cloud (multi-cloud, hybridation) et à la montée continue des cybermenaces, les entreprises doivent repenser leur manière de sécuriser leurs systèmes d’information. L’approche fragmentée historique entraîne une complexité de gestion au jour le jour désormais peu soutenable pour les équipes en charge : appliquer de la convergence au sein de sa stratégie de cybersécurité, voire de l’étendre avec d’autres éléments de son réseau ou accès télécoms, ne deviendrait-elle pas une partie de la solution ?

      Pourquoi adopter la convergence en cybersécurité ? Elle permet de :
      - Réduire les coûts et gagner du temps grâce à une gestion simplifiée et centralisée,
      - Renforcer la sécurité avec des solutions intégrées, plus réactives et adaptées à du multi-environnements,
      - Accroître la performance opérationnelle en fluidifiant la collaboration entre vos équipes IT, sécurité et connectivité.

      Mais comment en tirer pleinement parti ? Lors de ce webinar animé par Xavier POINSIGNON, responsable des solutions cybersécurité au sein de SFR Business, vous découvrirez :
      - Comment la convergence au sein de la cybersécurité - avec des applications concrètes déjà existantes sur le marché - devient un atout stratégique.
      - Comment cette convergence peut être étendue jusqu’aux éléments eux-mêmes à protéger, pour gagner sur sa performance opérationnelle et ses TCO (Total Cost of Ownership).

      Votre rendez-vous pour comprendre tout l’intérêt de la convergence et transformer votre organisation afin de gagner en efficacité et soutenir ce qui importe le plus : la croissance de votre entreprise.

      Xavier POINSIGNON
      Responsable des solutions cybersécurité, SFR Business

      Vous êtes informé(e) que les Données à caractère personnel (notamment les données d’usage) que vous communiquez sont destinées à SFR Business, en tant que Responsable du Traitement, pour la gestion d' une base de contacts et la mise en œuvre d'opérations de prospection commerciale. Vous disposez d'un droit d' accès, de rectification, de modification et de suppression sur vos données. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits cliquez ici