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Chère Cliente, cher Client,

Suite à la résiliation ou demande d’évolution de service de vos accès SFR Business, vous avez été contacté à plusieurs reprises par notre partenaire INGRAM dans le cadre de la récupération des équipements (routeurs, CPE).

Après vérification dans nos outils informatiques, nous avons constaté la non récupération de ces équipements.

Comme spécifié dans les Conditions Générales de Vente, SFR Business vous informe de la facturation, sur votre prochaine facture, d’un montant  de 500 euros HT par équipement non récupéré.

Pour toute information complémentaire, le Service Client SFR Business est à votre disposition au 1025 (Service gratuit + prix d’un appel) depuis un poste fixe ou mobile ou au 01 73 60 1025 depuis l’étranger (service gratuit + prix d’un appel) de 8h à 19h du lundi au vendredi ou par mail à l’adresse suivante : relationclientsentreprise@sfr.com.

Nous vous prions d’agréer Chère Cliente, Cher Client, l’expression de nos meilleures salutations.


Votre Service Client.

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